• Exoria Innovia

    Exoria Innovialéa, Fils Elf de Célinaële Denke et de père inconnu. Prince des elfs d'Irisime, il vit tout jeune sa mère mourrir dans ses bras, Reine tourmentée et protectrice du 2ème royaume des Elfs d'Irisime, assassinée par un puissant démon inconnu.

    Orphelin et unique survivant de ce royaume, le démon l'épargna, sentant noircir son âme sous la haine grandissant dans chaque larme s'crasant sur le front de sa mère inèrte. Cette puissante aura se dégageant de ce petit être impréssionnait le mystérieux démon. Il l'assoma sans un mot, ouvrit une porte temporelle et l'emmena avec lui.

    Exoria se reveilla dans un monde sans temps, sans dimension, sans gout ni existance, un monde étrange et  impalpable, la mémoire neutre et vide.. avec comme seul bien restant : sa puissante aura combative et destructrice..

    La légende raconte qu'il devint le garde associé au démon de la 1ère collonie de Claotharos: Syrial Andéliares, et ce,  pendant des siècles. Après la trahison de Syrial, envers son clan, sa collonie et son maitre suprême, Exoria fût nomé à un des  grades les plus dangeureux : Assassin sous les ordres de Yorilios Maitre des tueurs infernaux de Claotharos... Ses actions radicales, rapides, furtives et meurtrières firent de lui le 1er souverrain d'Elysia, 2ème Royaume chaotique dont il était le prince jadis mais que sa mémoire souillée par le sang ne se souvient..

    Il règna d'une main de fer et fut implaccable.. sa cruauté, attisée et acquise par entrainement  de ce mystèrieux démon, du gout du sang, de l'énergie d'esprit et de la montée de puissance, n'avait d'égal que son manque de compassion pour tout être existant...mais il fut prit peu à peu de tourments, hantant ses songes et pérturbant son âme.... des souvenirs enfouis...

    Un jour, son destin le rattrapa, il fut ordonné par Claotharos lui même d'iradiquer le démon rebel Syrial Andeliares en raison de son alliance avec les Anges d'Irisime, et tout particulierement l'Entité Ange Lhen Atlas. Il reçut le pouvoir de créer lui aussi des fissures dimentionnelles afin d'acceder aux temps voulus pour atteindre plus facilement son but.. sa victime.. Dans l'ombre il traqua sa proie, l'étudiait avec minutie sachant qu'il n'avait pas à faire à un simple esprit.. Dans une hasardeuse bataille contre les Markéans dont Syrial décimait l'armée entière, et lui attendait tapis dans l'ombre le moment propice pour le tuer, il fut prit de tourments incompéhensibles et vit soudain une aura indéterminée, apparut de nule part... qui le figea.. ses yeux révulsés, et assaillits d'images lui procurait et le submèrgeait d'une inconnue sensation et puissance.. Le bleu  la raison l'avait térrassé et son âme à nouveau comme lavé.. sa dernière image fut celle d'un ange.. un ange d'irisime... l'entité Lhen Atlas..

    Les écrits racontent qu'ensuite il fit partie du cercle des 20 d'Irisime apres le grand declin, il ne manquait que lui avant ce déclin et devient le 6ème ange/elf de ce cercle mystique. il tenta par la suite de reconquérir le 2ème royaume en exterminant le mal qui le saturait pour recréer un royaume digne des elfs, voulu retrouver une trace de son père et utiliser ses puissantes capacités au service de l'entité l'ange Lhen Atlas d'Irisime.

    Lors d'une incantation magique, il ouvrit une brèche, celle qui le mena sur le monde : SecondLife régit par ce que l'on appelle chez eux, des humain, et chez les Irisime : des Moec ( Repas - puits dénués de sens - esprits autodéstructeur).. en tant qu'ange/elf dirisime... son destin aussi sombre qu'il l'était et lumineux qu'il va l'être peut être, ne peut que le rendre plus droit mais plus dangereux pour les mauvais..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :